chalet  - 1_edited.png
 

Un Refuge en Montagne Élégant

Le chalet Rosière est une ferme à l’origine, construite en 1881. Il a été restauré deux fois, en 1991 et en 2015. Sa restauration a été faite avec le plus grand soin dans le respect de la tradition et l’agencement d’origine a été conservé.

Cette habitation de 150m2, spacieuse peut accueillir 10 personnes confortablement, avec 5 chambres, 4 salles de bain. A l’étage supérieur, le salon avec une belle cheminée, la salle à manger et la cuisine ouverte et moderne offrent un espace chaleureux et convivial pour des vacances en famille ou entre amis.

Tout a été fait pour vous permettre d’apprécier votre séjour : un beau coin bibliothèque où vous disposerez de livres pour agrémenter vos soirées au coin du feu, écouter de la musique ou profiter d’une soirée cinéma grâce aux installations à votre disposition. Un repos bien apprécié après une journée sportive intense.

Cette généreuse pièce à vivre se prolonge grâce à une terrasse filante offrant une vue panoramique sur les monts environnants, surplombant la vallée. La terrasse est orientée Sud, Ouest et Est. Au-dessus de la cuisine et du salon, une mezzanine abrite un petit bureau et salon. En empruntant un escalier, la visite se poursuit dans les étages inférieurs où sont situés les chambres. Répartis sur deux niveaux, cinq chambres offrent tout le confort nécessaire pour vous reposer.